Close
Claude Barzotti gagne sa bataille contre l’alcoolisme

Claude Barzotti gagne sa bataille contre l’alcoolisme

De son combat contre l’alcoolisme, Claude Barzotti en parle lors d’un entretien avec le magazine « France Dimanche », où il affirme être sobre depuis plus d’un an.

Le chanteur belge avait déjà livré ses confidences dans les colonnes du quotidien belge « Le Soir », où il était question de ses années galères, marquées par sa dépendance à l’alcool.

Et il évoque une nouvelle fois ces tracas dans les colonnes de « France Dimanche » avec en couverture Carla Bruni-Sarkozy dont la fille Guilia est supposée en danger.
« Ce problème de santé est très difficile à guérir », explique le chanteur avant de poursuivre : « Peut-être plus difficile que certains cancers, car il n’existe aucun remède pour s’en sortir définitivement».

L’interprète du Rital affirme ensuite que ses déboires avec l’alcool ont commencé au tout début de sa carrière.
« Je débutais à peine ma carrière de chanteur. J’avais vraiment énormément de mal à approcher les gens pour leur parler» se rappelle-t-il.

Tout a commencé tout doucement. « Un verre et puis deux… Je ne savais pas que je venais de prendre un billet pour l’enfer, commente Claude Barzotti. Il m’aura fallu vingt ans pour m’en sortir ».
« Ma carrière en a forcément pris un coup. Il y a des périodes où j’étais rond en permanence », regrette Claude Barzotti, sobre aujourd’hui.
« Je n’ai plus bu une goutte depuis quasiment un an », confirme-t-il.





Laisser un commentaire

Close