Close
Claude Barzotti épuisé par les ennuis de santé – Sa décision implacable

Claude Barzotti épuisé par les ennuis de santé – Sa décision implacable

Fragilisé par des ennuis de santé, Claude Barzotti a annoncé une triste nouvelle, celle de la fin de sa carrière. A 67 ans, il tire sa révérence pour tenter de se remettre d’aplomb.

« J’y pense depuis le mois de mars déjà, depuis l’apparition de ce virus », a confié savoir le chanteur belge d’origine italienne lors d’un entretien accordé à belge DHnet.

Il faut dire que ces derniers mois, comme il l’avait révélé France Dimanche, il n’a pas été épargné.

«  »Je suis tout le temps en train de faire des allers-retours entre chez moi et l’hôpital. Ça m’épuise énormément. J’ai des problèmes au foie, au pancréas, à l’estomac (…) Sans parler de mes ennuis récurrents avec l’alcool qui ne sont pas totalement réglés ».

Ses ennuis de santé, Claude Barzotti en parlait déjà l’an dernier.
« J’ai été opéré du cœur où l’on m’a posé une pacemaker », a confié le chanteur belge qui avait pris la pose avec sa fille Sarah, et ses petites filles.
«Ça commence à faire beaucoup en quelques années », poursuivait celui qui avait poursuivi celui qui subi plusieurs interventions au pancréas, à l’estomac, et deux fois des reins. « J’ai tous les malheurs du monde, mais ça va ! Les hôpitaux, je connais ».

Le chanteur de 67 ans ne comprenait ce qui lui arrivait. Il fait à peine dix mètres, il était déjà essoufflé.
« Je fais l’impression d’être une pompes à vélo tant j’ai du mal à respirer » a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Close