Close
Claude Barzotti au piteux état – « Je passe mon temps à l’hôpital »

Claude Barzotti au piteux état – « Je passe mon temps à l’hôpital »

Fragilisée par les ennuis de santé, Claude Barzotti a signé de bien triste révélation lors d’un récent entretien. Le chanteur belge passe son temps à l’hôpital.

Claude Barzotti qui annoncé son départ à la retraite revient sur cette décision lors d’un entretien accordé au magazine « France Dimanche, où il confirme un état de santé alarmant. Il ne tient plus debout.

« Je suis gravement malade. Je souffre actuellement d’une terrible pancréatite qui m’oblige à me rendre tous les jours à l’hôpital », a déploré l’artiste qui a composé durant des années avec l’alcoolisme. Il a renoué avec ses addictions.

« Et parfois, à y séjourner plusieurs nuits de suite. En fait ça fait plus d’un an que j’y passe tout mon temps pour des problèmes liés également au foie, à l’estomac et au cœur. Pour mes problèmes d’alcool ».

« Depuis le mois de février je n’ai pas touché une note de mon piano, je n’ai même plus le goût de chanter, seul, dans mon coin.. », glisse-t-il en suite. C’est la raison pour laquelle il a mis un terme à sa carrière.

Il y a quelques années, le chanteur assurait en avoir fini de l’alcool.
« Le plus dur, c’est quand on est en manque, et là je ne suis plus en manque. L’arrivée de ma petite-fille est une raison de plus de tenir », confiait-il dans France Dimanche.
« Je ne veux pas qu’elle ait un papy alcoolique. Je veux pouvoir la garder, être un papy gâteau’, ajoutait Claude Barzotti, qui a évoqué son addiction dans un morceau intitulé « Je bois », sa chanson préférée.

Laisser un commentaire

Close