Close
Clara Morgane attaquée à cause de son Champagne, lui réplique

Clara Morgane attaquée à cause de son Champagne, lui réplique

Sur Instagram, Clara Morgane a répliqué à un héritier de la Maison Charles de Cazanove qui s’oppose à la commercialisation d’un champagne au nom de l’animatrice.

Clara Morgane a en effet répondu à Loïc Chiroussot de Bigault de Cazanove, opposé au lancement d’une cuvée « Champagne by Clara Morgane » en collaboration avec la Maison Charles de Cazanove.
L’intéressé exige que le nom « Cazanove » soit retiré de la bouteille et refuse de voir l’animatrice associée à la marque crée par son grand oncle.

«Aujourd’hui Charles de Cazanove est une grande maison de champagne à laquelle je me suis associée. Ce monsieur CHIROUSSOT, arrière petit neveu de la famille, aurait dû se poser la question de la volonté de ses ancêtres avant la vente de leur nom et cela, il y a bien longtemps. J’imagine que sa petite colère l’a empêché de goûter à notre délicieux nectar. Je lui propose de lui faire parvenir une bouteille afin qu’il puisse passer un bon moment d’émotion libératrice », a-t-elle répondu avec humour.

La société quant à elle ne compte pas faire marche arrière. « La Maison Charles de Cazanove assume avec fierté sa collaboration très appropriée avec Madame Clara Morgane, pour la mise en avant de ce produit emblématique du terroir, de la tradition et de l’excellence française, qu’est le vin de Champagne».





1 comment

  1. Elle a bien répondue

Laisser un commentaire

Close