Close
Clara Luciani tourmentée par un drame familial, elle ouvre son coeur

Clara Luciani tourmentée par un drame familial, elle ouvre son coeur

En entretien avec « Le Parisien », dans le cadre de la promotion de son dernier album «Cœur », qui sortira le 11 juin, Clara Luciani s’est rappelée un drame familial, qu’elle avait annoncé sur les réseaux sociaux.

Il s’agit de la perte de son grand-père, Pépé Jeannot, qui comptait beaucoup pour elle, et qui a toujours été une source d’inspiration.
«C’est l’homme le plus drôle que j’aie connu, il avait ce pouvoir magique de rendre tout supportable », confie la chanteuse, précisant que son regretté grand-mère était mineur à Alès.

C’est comme le grand-père de Julien Doré. Il « avait connu des drames terribles mais ne se plaignait jamais. Il découpait les articles sur moi dans « la Provence » et les conservait.

Quand j’ai chanté au théâtre de Martigues, il est venu », a-t-elle précisé. « C’était une des premières sorties de sa vie. Quand je l’ai présenté, il s’est levé et les gens l’ont ovationné », a-t-elle indiqué. Ce moment, il en a parlé jusqu’à la fin, même à ses infirmières. Tout ce que je ferai désormais lui sera dédié. Il faut que je le rende fier ».

Laisser un commentaire

Close