Close
Clara Luciani, solitaire et harcelée, la revanche de la compagne d’ Alex Kapranos

Clara Luciani, solitaire et harcelée, la revanche de la compagne d’ Alex Kapranos

Clara Luciani s’est livrée sur les humiliations qu’elle a subies durant ses années d’école dans le webmédia, proposée par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu,
En raison de sa grande taille, la chanteuse était mise à l’écart.

« J’ai toujours été très très grande. À 11 ans, je faisais 1m76 et tu vois, les enfants peuvent être un peu cruels entre eux », confie celle qui évoque une enfance solitaire. La complice de Julien Doré a été mise sur le côté, hyper moquée.

« Je pense que ça a nourri mon imaginaire d’être seule comme ça. », a ajouté la chanteuse, qui fait son grand retour dans les bacs le 11 juin avec l’album « Cœur ». « Oui ‘c’était du harcèlement », insiste la séduisante brune. « Je n’étais pas du tout la fille populaire », a assuré la chanteuse, qui ne serait plus un coeur à prendre. Elle serait en couple avec Alex Kapranos.

« Ma vie, c’est vraiment le conte du vilain petit canard et du coup, il y a un truc de fierté aussi. Je vis maintenant avec ma gueule et je sais que j’ai mes défauts et tout et je les accepte. Mais au moment où je me suis retrouvée à faire des couvertures de magazines, j’avais un truc de revanche sur la vie et de me dire ‘ah ouais, tous les gars qui faisaient les malins », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close