Close
Clara Luciani, m*rde sans nom, magouille, salve de Cyril Hanouna qui passe mal

Clara Luciani, m*rde sans nom, magouille, salve de Cyril Hanouna qui passe mal

Clara Luciani risque d’avoir le cœur brisé à la suite d’une salve de Cyril Hanouna, qui semble mettre en doute son talent, et celui de nombreux autres artistes, nommés à une grande cérémonie de remise de prix. Une question de magouille !

La chanteuse fait partie des artistes nommés aux Victoires de la musique.
«Je suis nommée quatre fois aux victoires de la musique ! Quelle folie et quelle fierté ! Peut-être même que grâce à vous j’en gagnerai une …! Êtes-vous prêts à me soutenir et à voter très fort ? », a-t-elle annoncé sur Instagram, où elle a reçu de multiples messages de félicitations dont celui de Camille Combal et Carla Bruni.

Sa joie est en partie contrariée par Cyril Hanouna, qui a appelé au boycott dans son émission Touche pas à mon poste sur C8.
« Malheureusement, je vais devoir boycotter cette soirée, qui est une m*rde sans nom », a-t-il lâché face caméras, avant de regretter l’absence dans la liste plus grand vendeur de disques : Grand Corps Malade.
«S’il n’y a pas de la magouille ! », lâche-t-il avant de citer aussi les absences Gims, Jul ou Ninho.
« Je demande à tout le monde de boycotter cette m*rde sans nom, c’est une supercherie, c’est une énorme mascarade. C’est honteux ».
Cyril Hanouna explique que la cérémonie ne coopérait pas avec labels indépendants, ce qui exclut des artistes comme Grand Corps Malade, produit par Jean-Rachid Kallouche, ami d’enfance de l’animateur de C8.

Laisser un commentaire

Close