Close
Clara Luciani, hommage particulier de Faustine Bollaert, grande fan

Clara Luciani, hommage particulier de Faustine Bollaert, grande fan

Clara Luciani a reçu un bel hommage de Faustine Bollaert, l’une de ses fans. Elle adore ces derniers tubes.

La chanteuse fait parler d’elle non seulement pour sa tournée, mais pour son rôle de marraine des illuminations des Champs Élysées. Elle illuminera la plus belle avenue du monde le 21 novembre.

Et dans les colonnes de TV Mag, Clara Luciani a par ailleurs suscité un commentaire élogieux de Faustine Bollaert, l’une de ses fans.

« J’ai un sens populaire de la musique, j’aime y trouver un refuge, une humeur. Je suis fan des derniers tubes de Clara Luciani, Julien Doré, Juliette Armanet et je suis très sensible à Chopin, car, enfant, j’entendais mon père en jouer », a confié celle qui a découvert aussi la musique par son mari, Maxime
Chattam, « passionné de musiques de films ».

Il lui a fait découvrir Hans Zimmer, compositeur de la musique de la série The Crown. Il a aussi classé par le quotidien britannique The Daily Telegraph comme l’un des plus grands compositeurs de musique de film au monde

Et « mes enfants trouvent formidable de voir le travail de leur maman », a en outre déclaré celle qui animera cette semaine sur France 2 « Les temps changent », une émission de témoignage.

Elle proposera par ailleurs sur France 3, « La Boite à Secrets » avec notamment Sylvie Vartan, apparue très récemment sur scène avec Clara Luciani. Celle-ci lui a aussi un titre de son dernier album.

Laisser un commentaire

Close