Close
Clara Luciani et Louane, leurs messages à Hoshi victime d’une odieuse critique

Clara Luciani et Louane, leurs messages à Hoshi victime d’une odieuse critique

Clara Luciani qui sera de retour très bientôt avec un nouvel album « Coeur » dont elle a dévoilé la pochette, et Louane se sont portées au secours de Hoshi, prise à partie par Fabien Lecoeuvre, le spécialiste de la chanson française.

Invité au micro de la web-radio indépendante Arts-Mada, le chroniqueur de Cyril Hanouna a suscité une vive polémique suite à sa critique sur le physique de la chanteuse Hoshi.

«Quand vous regardez Hoshi par exemple, elle a un talent incroyable et indiscutable ! Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante », a-t-il balancé.

«Quand je dis ça, je n’ai rien contre cette fille qui est géniale et qui a du talent. Mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes ».
Il a fini par présenter ses excuses.

« Bonsoir Hoshi, Mille excuses pour ces propos maladroits sortis de leur contexte et qui ont pu te blesser. Je relatais simplement une différence d’époque où les maisons de disques et les publics faisaient beaucoup plus attention aux physiques des artistes qu’aujourd’hui ».
Hoshi a réagi à ses propos.
«Tellement grave de tenir ce genre de propos Fabien Lecoeuvre. On lui offre un poster ou un miroir ? J’hésite ».

Plusieurs personnalités ont réagi à ces propos dont Louane.

«Je suis avec toi de mon coeur, ces propos sont à vomir, tu es parfaite. Tu es douée. Tu es une reine », a réagi la maman d’Esmée.
Clara Luciani, récemment blessée au doigt, a aussi commenté cette sortie médiatique.

«Fabien Lecoeuvre, honte à vous. Vous êtes à vomir. C’est vous le monstre, le laid, l’erreur. C’st le pin up qu’on accroche au mur pour faire joli, pas les artistes. Hoshi, je t’aime et tu es sublime ».

Laisser un commentaire

Close