Close
Clara Luciani en larmes chez Alessandra Sublet, émouvante confidence sur son enfance

Clara Luciani en larmes chez Alessandra Sublet, émouvante confidence sur son enfance

Clara Luciani a été émue aux larmes lors d’une prestation pour le compte du second numéro de Duos mystères, le rendez-vous proposé par Alessandra Sublet sur TF1 ce samedi 12 juin.

La chanteuse dont le dernier album Cœur est disponible depuis le 10 juin dernier a partagé la scène avec Arthur Teboul, le leader du groupe Feu ! Chatterton.
Son titre, la séduisante brune l’a fini en larmes et pour cause, il lui a rappelé son enfance.

« Ça ne va pas de faire des choses pareilles enfin », a lancé Clara Luciani à Alessandra Sublet qui trouvait le duo formidable.

«Moi j’ai toujours été fan d’Arthur », poursuit-elle après avoir essuyé une petite larme. « Là c’est un tout. Vous nous avez sorti le grand jeu. Parce que je crois, comme tout le monde, je suis très attachée à mon enfance, j’ai du mal à la laisser s’en aller. Et cette chanson c’est la BO de mon enfance, parce que Michel Legrand c’est toute mon inspiration musicale », a indiqué qui avait un peu d’appréhension à la sortie de son album.

Clara Luciani en parlait lors d’un entretien accordé au site de France 2.
« Ça fait quelques semaines que je dors difficilement. En fait, ce qui est dur, c’est d’essayer de retrouver l’instinct qui nous a poussé à écrire le premier album, de se détacher de tous ces questionnements et de se dire qu’on écrit pour soi », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close