Clara Luciani, drame, atteinte d’une maladie neurologique

Clara Luciani, qui a assuré plus de 300 concerts en trois ans, serait aux prises avec une maladie neurologique, rapporte le magazine Ici Paris.

Pour conforter son propos, le magazine people se base sur les confidences livrées par la chanteuse de 27 ans lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle revenait sur son parcours, rappelant que sa vie n’a pas été simple. Pas question de se plaindre.

«J’ai vécu des moments très difficiles, de découragement, ça permet de relativiser. Je n’ai pas le droit de me plaindre », dit celle qui en raison de ses 300 shows en trois ans n’a pas pu voir sa famille.

«Je suis fatiguée. Mais il y a trois ans, je récurais les toilettes d’un restaurant. Là, je vis de ma musique, c’est un luxe », fait savoir la jolie brune, qui assurait la première partie de Benjamin Biolay.

La maladie dont Clara Luciani souffre n’a pas manqué d’être évoquée. Il s’agit du tremblement essentiel. «C’est une maladie neurologique, héréditaire, ma mère a ça aussi. Je tremble donc toujours un peu », précise la chanteuse.
Et ses tremblements sont accentués par le stress et la fatigue.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales