Close
Clara Luciani aux urgences après une vilaine blessure, photo choc

Clara Luciani aux urgences après une vilaine blessure, photo choc

Ce n’est pas la grande forme pour Clara Luciani, qui se trouve à l’hôpital en plein Covid après s’être blessée au doigt. Une sale année 2021, a-t-elle déploré.

« Mais merci aux infirmières Jeanne et Luise pour les petits coeurs », écrit la chanteuse, en commentaire de quelques photos de son doigt blessé. Elle n’en précise pas les circonstances.« Le seul truc réconfortant, c’est que j’ai l’impression de revoir d’un festival avec mon bracelet all Access ».

Quelques semaines plus tôt, Clara Luciani annonçait une autre triste nouvelle, celle de la disparition de son grand-père, Jeannot.

«Ceux qui me suivent ici depuis longtemps ont sans doute dû se rendre compte que tout post était auréolée d’une pudeur que je pourrais qualifier de « sicilienne » parce qu’elle m’a été insufflée par toute une partie de ma famille qui sont les maîtres dans l’art des timides dissimulations et des aveux muets », écrivait la chanteuse.
Elle avait dérogé à la règle pour annoncer le décès de Pépé Jeannot.

«Si je déroge à la règle, c’est que j’ai espoir que ce terrible événement puisse vous faire réaliser que ce virus est réel », a-t-elle indiqué. N’attendez pas qu’il vous vole un être précieux avant de vous en rendre compte. Protégez vos vieux, sans eux le monde est un monde sans histoire ».

Laisser un commentaire

Close