Close
Clara Luciana « perturbée » par Julie Gayet et François Hollande, surprenante surprise à l’Olympia (photo)

Clara Luciana « perturbée » par Julie Gayet et François Hollande, surprenante surprise à l’Olympia (photo)

Clara Luciana se produisait ce 20 octobre pour la quatrième et dernière fois à l’Olympia. Ce soir-là, elle s’est fait voler un peu la vedette par Julie Gayet et François Hollande.

« Quatrième et dernier concert à l’Olympia », annonce la chanteuse sur sa page Instagram. « Pas du tout envie de quitter cet endroit mythique dans lequel on commençait à avoir nos habitudes ».

Et le soir même, parmi le public, il y avait François Hollande et Julie Gayet, qui ont reçu un accueil incroyable.

« Accueil incroyable hier au concert de talentueuse Clara Luciani », écrit l’ancien président de la République, actuellement en pleine présentation de son dernier livre « Affronter ».

Dans Le Parisien, malgré sa popularité, il assure ne pas se présenter la présidentielle de 2022.
Le fan de Clara Luciani a précisé la raison ayant motivé la publication de cet ouvrage.

«Mon père s’est éteint durant la crise sanitaire. Pour lui, son agonie se confondait avec la fin d’un monde. Ce livre est écrit pour préparer le prochain », explique le fiancé de Julie Gayet.

« À la veille d’une échéance cruciale, j’ai estimé nécessaire de dire aux Français une vérité simple. Ils vont devoir affronter une grande mutation écologique, industrielle, sociale, éducative, tout en préparant leur pays à faire face à un monde dangereux ».

Il se dit par ailleurs convaincu que la France pourrait s’en sortir.

Laisser un commentaire

Close