Close
Claire Keim trompe Lizarazu avec Fauve de Danse avec les Stars

Claire Keim trompe Lizarazu avec Fauve de Danse avec les Stars

Claire Keim a flashé sur Fauve, la superbe coach de Danse avec les Stars, sur laquelle, elle semble en effet avoir posé son dévolu. L’actrice s’était confiée lors d’un entretien accordé au magazine Télé-Star, où elle n’a évidemment pas manqué d’être interrogée sur le parcours dans cette émission de son amie
Amel Bent qui avait perdu en finale face à Emmanuel Moire, alors qu’elle en était pressentie comme la grande favorite avec Lorie.
Et en répondant à la question de la journaliste, elle ne s’est pas empêchée de déclarer sa flamme à Fauve, qui semble être à son goût.
« Je ne comprends pas pourquoi elle n’a pas gagné, elle était hallucinante », confie d’abord la comédienne, déçue évidemment que son amie Amel Bent n’ait pas gagné, bien qu’elle n’ait rien à reprocher à Emmanuel Moire, qui a su si bien manœuvrer sa barque depuis le début de l’aventure.
Et à la chérie de longue date de Bixente Lizarazu, l’ancien champion du monde de football, d’avouer n’être pas insensible au charme ravageur de Fauve, auquel, elle fait appel du pied.
« Moi Fauve, c’est où elle veut quand elle veut », dit-elle.  Sa superbe plastique, Fauve, on le rappelle, la doit à une hygiène irréprochable, bien qu’elle ne se soit jamais soumise à un régime comme elle le confirmait lors d’un entretien avec Closer.
« Je ne fais pas de sacrifice particulier. Un régime est un moyen de reprendre au final plus de kilos qu’on en a perdu. Je mange du chocolat, je bois du vin, je fume… avec modération », confiait-t-elle.

Laisser un commentaire

Close