Close
Claire Chazal utilisée par PPDA, révélation sur un étrange concours avec présentateur télé

Claire Chazal utilisée par PPDA, révélation sur un étrange concours avec présentateur télé

Claire Chazal serait sans doute sous le choc suite aux révélations sur le comportement indélicat de son ex et père de son fils, Patrick Poivre d’Arvor. Il est en effet présenté comme un prédateur.

Après « Le Soir Mag », c’est au tour de Voici de livrer des anecdotes sur l’ancien présentateur du JT de TF1, qui s’était lancé dans un concours étrange avec un autre présentateur dont l’identité n’est pas précisée.

Les deux stars de l’info sont supposées s’être livrés à une compétition basée sur un « système de points » donnés aux femmes qu’elles arriveraient à séduire.
« Tant de points pour une femme du public, tant de points pour une serveuse, tant de points pour une hôtesse », précise une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Claire Chazal comme les autres conquêtes de PPDA aurait pu être l’objet de ce concours.

La journaliste de France 5 garde d’excellents rapports avec son ex.
« Notre relation a été passionnée, secrète, parfois chaotique, confiait Claire Chazal. Ce n’est pas quelqu’un avec qui l’on construit une existence rectiligne ! Mais c’est un homme hors norme. J’ai su d’abord le voir comme un amant, puis j’ai deviné la force qu’il aurait à transmettre à un enfant ».

Laisser un commentaire

Close