Claire Chazal une terrible addiction, elle ne peut pas s’en passer

7 juin 2019 - 07h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Claire Chazal, la journaliste vedette de France 5, serait aux prises avec une terrible addiction, dont a fait état un magazine people.

« France Dimanche » s’intéresse à la journaliste, non pas pour évoquer une prétendue rupture ou sa vie sentimentale, mais pour faire cas d’une terrible addiction.

« Elle ne peut pas s’en passer, comme le confie la journaliste. Chez elle ou au bureau, cela lui fait se sentir bien », indique le magazine people, avant de rappeler dans un premier temps que l’ex présentatrice du JT de TF1 n’était pas si sage durant sa jeunesse.

« J’ai été baba cool, avec des sabots, le manteau afghan et le pull péruvien, du khôl sous les yeux et les cheveux teints au henné », racontait-elle à Philippe Vandel.

Et au cours de cet entretien, elle confiait aussi avoir goûté au cannabis : « Des pétards ? On peut dire qu’on en a fumé à 20 ans ! ».
Mais l’addiction dont il est question dans France Dimanche est le fait de se mettre pieds nus en toutes circonstances.

Claire Chazal se met pieds nus chez elle, dans son bureau, et parfois dans les émissions auxquelles elle est invitée. Cela lui a toujours procuré un incomparable sentiment de plaisir.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Claire Chazal touchée par le cancer, la révélation sur son état

Journaliste star de France Télévisions, Claire Chazal fait parler d’elle, non pour ses activités, ou comme parfois pour sa relation avec PPDA, mais pour une inquiétante raison. Elle serait en proie à la maladie.

Julie Gayet invitée de Claire Chazal - Curieuse particularité physique qu’elle partage avec Carla Bruni

L’émission culturelle "Le Grand Échiquier" a fait son grand retour sur France 3 en ce vendredi 31 mars 2023, enregistrée au prestigieux château de Versailles. Claire Chazal a accueilli de nouveaux invités de renom sur le plateau, dont la comédienne et...

Claire Chazal et Cyril Hanouna en couple : Info ou intox ?

Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une étrange rumeur sur sa vie sentimentale, véhiculée par le magazine "Clooser". Selon cette publication parodique, il serait étroitement lié à Claire Chazal.

Claire Chazal trahie par Marc-Olivier Fogiel, elle accuse le coup

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...

Claire Chazal - Un nouvel homme dans sa vie !, son identité révélée

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.

Claire Chazal, rupture brutale, un souvenir traumatisant ravivé

Claire Chazal a été évincée du 20 heures de TF1 il y a sept ans après une vingtaine d’années de bons et loyaux services. Et ce traumatisme est ravivé par un magazine télé.

Claire Chazal dans la tourmente : Révélations troublantes après un incident choquant à son domicile !

Claire Chazal a été victime d’un sinistre événement dans son propre domicile. Des révélations terribles viennent ébranler son quotidien paisible et font la une du magazine France Matin.

Claire Chazal exaspérée par Florence Porcel, l’accusatrice de PPDA sur France 5

Ce soir dans C à Vous, le magazine présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, PPDA en prendra une nouvelle fois pour son grade. Claire Chazal de se sentir très mal pour PPDA, le père de son fils. Elle lui a déjà répliqué dans le passé.

Claire Chazal – Une inquiétante disparition !, elle donne enfin signe de vie

Claire Chazal a enfin donné signe de vie après s’être faite discrète durant l’été, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche.