Close
Claire Chazal une terrible addiction, elle ne peut pas s’en passer

Claire Chazal une terrible addiction, elle ne peut pas s’en passer

Claire Chazal, la journaliste vedette de France 5, serait aux prises avec une terrible addiction, dont a fait état un magazine people.

« France Dimanche » s’intéresse à la journaliste, non pas pour évoquer une prétendue rupture ou sa vie sentimentale, mais pour faire cas d’une terrible addiction.

«Elle ne peut pas s’en passer, comme le confie la journaliste. Chez elle ou au bureau, cela lui fait se sentir bien », indique le magazine people, avant de rappeler dans un premier temps que l’ex présentatrice du JT de TF1 n’était pas si sage durant sa jeunesse.

«J’ai été baba cool, avec des sabots, le manteau afghan et le pull péruvien, du khôl sous les yeux et les cheveux teints au henné », racontait-elle à Philippe Vandel.

Et au cours de cet entretien, elle confiait aussi avoir goûté au cannabis : « Des pétards ? On peut dire qu’on en a fumé à 20 ans ! ».
Mais l’addiction dont il est question dans France Dimanche est le fait de se mettre pieds nus en toutes circonstances.

Claire Chazal se met pieds nus chez elle, dans son bureau, et parfois dans les émissions auxquelles elle est invitée. Cela lui a toujours procuré un incomparable sentiment de plaisir.

Laisser un commentaire

Close