Close
Claire Chazal troublée par l’étrange proposition de Nicolas Bedos

Claire Chazal troublée par l’étrange proposition de Nicolas Bedos

Claire Chazal a une surprenante proposition de Nicolas Bedos qu’elle a invité à Passage des arts », son émission quotidienne sur France 5. Une proposition qu’elle a refusée.

Le réalisateur et essayiste a en effet proposé à l’ex-reine du 20 heures de TF1 qui fait la Une du dernier Gala de prendre de la drogue suite à une question sur Gisèle Halimi.

La regrettée avocate qui a perdu la vie à l’âge de 93 ans était la marraine de Nicolas Bedos. Elle s’en était prise dans le passé à Claire Chazal.

Une question sur leur relation lui a été posée par Claire Chazal.
« C’est sympa de me faire voyager parmi tous les morts récents de ma vie Claire », a-t-il répondu.

La journaliste ne lâche pas le morceau et a souligné l’importance de le rappeler.
« Est-ce qu’après on pourra, je ne sais pas, prendre de la drogue ensemble ?”, ironise le fils de Guy Bedos dont la proposition a été refusée par Claire Chazal
« Sinon, on risquerait d’avoir des problèmes avec Olivier Véran”, a-t-il ajouté, avant de poursuivre en balançant sur le ministre de la Santé, sa bête noire.
Nicolas Bedos ne cesse de balancer à son sujet sur son compte Instagram, où il reproche constamment la façon dont il a géré la crise sanitaire.

« Ce qu’on remet en question, ce ne sont pas tant les mesures, a-t-il indiqué. C’est la façon très… Je dirais… Infantilisante, parfois paradoxale et très confuse dont elles nous sont imposées. ».

« Je ne suis pas sûr qu’il trouve les mots pour nous donner un tout petit peu, je dirais, les clefs et l’espoir”, a-t-il ajouté.
Mais les reproches n’empêche pas Nicolas Bedos de faire « attention » et de « porter le masque ».

Laisser un commentaire

Close