Close
Claire Chazal, tombée des nues, révélations sur son ex PPDA

Claire Chazal, tombée des nues, révélations sur son ex PPDA

Ex compagne de Patrick Poivre d’Arvor, le père de son fils, Claire Chazal tomberait des nues suites aux accusations de viols et d’agressions portées contre son ex. Et c’est d’ailleurs aussi le cas de l’ancienne direction de TF1.

L’ancien présentateur du JT de TF1 a été accusé de viols et d’agressions sexuelles par l’écrivaine Florence Porcel, 37 ans.

Les faits reprochés remonterait à 2004 et 2009. Et certains faits ne sont pas touchés par la prescription.

Et d’après Code Source, le podcast du Parisien, le journaliste Benoît Daragon
dévoile des détails sur cette affaire de moeurs, et révèle la réaction de direction de TF1. Elle serait tombée des nues. Plusieurs proches, peut-être Claire Chazal, auraient aussi ignoré ces supposés agissements.

« J’ai appelé les anciens dirigeants de TF1 » confie Benoît Daragon, « et l’ancienne direction de TF1 a l’air de tomber des nues en découvrant tout cela ».
Le journaliste explique que le bureau de Patrick Poivre d’Arvor était « un peu à l’écart de la rédaction dans une zone un peu plus discrète ».
Ils seraient surpris par ces révélations.

Benoît Daragon semble mettre en doute ces allégations.

« Après on peut s’étonner qu’ils n’aient pas assisté à ce défilé de jeunes femmes. Qu’ils n’en aient pas été témoins, ça pour le coup, c’est moins crédible », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close