Close
Claire Chazal « un tacle » de Jean-Jacques Bourdin et Eric Zemmour (vidéo)

Claire Chazal « un tacle » de Jean-Jacques Bourdin et Eric Zemmour (vidéo)

Claire Chazal a été ciblée non seulement par Jean-Jacques Bourdin, mais également par Eric Zemmour qui mettent en doute ses qualités d’intervieweuse. Le journaliste de « RMC » et de « BFM TV » est en pleine promotion de son ouvrage « L’homme Libre ».

Et après s’être livré dans les pages de « Closer » où il affirmait être au courant de la supposée liaison de Julie Gayet et de François Hollande bien avant le déballage de « Closer » en janvier dernier, le journaliste est de passage sur le plateau de « Zemmour et Naulleau », le rendez-vous des anciens chroniqueurs de « On n’est pas couchés » sur « Paris Première ».

Et à cette occasion, Jean-Jacques Bourdin a une nouvelle fois pris pour cible Claire Chazal, la reine du JT de « TF1 » qu’il estime incapable de mener à bien « une interview politique ».
« Dans l’interview politique, elle n’est pas bonne », lance-t-il avant d’affirmer que « ses interviews ne durent que 10 minutes ».

« Elle pose à peine deux, trois questions et l’invité politique vient, puis s’en va », dit le journaliste dont le propos est partagé par Eric Zemmour qui ne se prive pas de charger l’ex compagne d’Arnaud Lemaire.
« Je pense que Claire Chazal a été choisie par la maison TF1 pour interviewer les politiques le week-end, parce que justement, elle n’est pas bonne dans les interviews politiques », a-t-il indiqué.

Jean-Jacques Bourdin balançait déjà sur sa collègue lors d’un entretien avec « Télé-Loisirs ».

Laisser un commentaire

Close