Close
Claire Chazal « soulagée » pour son fils installé à Londres – Cette accusation « honteuse » sur TF1

Claire Chazal « soulagée » pour son fils installé à Londres – Cette accusation « honteuse » sur TF1

Ce soir sur TF1, Claire Chazal qui a s’est confiée il y a quelques jours dans les colonnes de Paris Match, s’est sans doute sentie mal à l’aise. L’un de ses proches est accusé de viol. Il s’agit de PPDA, le père de son fils François.

La journaliste de France Télévisions l’avait en effet défendu à plusieurs reprises, en rappelant que les accusations visant son ex-compagnon sont classées sans suite à la justice.

D’après Ici Paris, face à cette agitation médiatique, l’ancienne présentatrice du JT de TF1 serait soulagée de savoir », le fils qu’elle a eu de sa relation avec PPDA à l’étranger. Son illustre père est en effet plongé dans la tourmente.
Et ce dimanche 12 décembre, Plusieurs femmes ont brisé le silence sur les prétendues agressions sexuelles que Patrick Poivre d’Arvor « leur aurait fait subir »
Une jeune femme, « Mathilde », explique avoir intégré la rédaction de TF1 en 1994. Elle aurait espéré que PPDA soit son mentor. Mais leur collaboration aurait viré au cauchemar. Il l’aurait violée dans son bureau après lui avoir tiré les cheveux.
« J’ai eu peur. Ma tête disait non, et mon corps n’a rien fait, il ne s’est pas révolté. Donc j’ai été violée par cet homme », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close