Close
Claire Chazal, séparée d’Arnaud Lemaire, lasse, elle ne veut plus d’homme dans sa vie

Claire Chazal, séparée d’Arnaud Lemaire, lasse, elle ne veut plus d’homme dans sa vie

Lassée des relations amoureuses, Claire Chazal ne voudrait désormais plus d’homme dans sa vie. La journaliste préfère l’amitié à l’amour, moins conflictuelle.

Cette confidence livrée par la journaliste dans Gala est exhumée par le magazine « Closer » dans son numéro daté du 4 décembre, qui assure qu’elle n’aurait plus aucune attention d’avoir des hommes dans sa vie.

« Puisque les histoires d’amour finissent mal, en général, l’animatrice n’y croit plus. Elle préfère désormais compter sur la bienveillance de ses amis », rappelle la publication.

Claire Chazal, 63 ans, préfère désormais un repas entre amis à un tête-à-tête romantique au restaurant et elle l’assume totalement.

« J’ai plus envie d’amitié que de l’amour. C’est plus doux…Il y a moins de conflits et de tensions », a-t-elle confié à Gala, repris par Closer.
Plus question d’affronter les méandres d’une relation passionnelle.

« Lasse des portes qui claques et des ruptures douloureux », poursuit Closer ».
Ce propos, Claire Chazal le conforte.

« La passion peut détruire », a-t-elle d’ailleurs souligné. Il faut la supporter. Quand on a pas de passion, on est évidemment plus tranquille. Même en étant en couple, on peut être très seul. La solitude, c’est aussi une forme de liberté. Et oui, je suis bien entourée ».

Closer rappelle au passage que même s’ils ne sont plus en couple depuis des années, Claire Chazal et Arnaud Lemaire sont restés des amis proches.

Laisser un commentaire

Close