Close
Claire Chazal savoure, cette main secourable de Marc-Olivier Fogiel pour la sortir du fond du trou

Claire Chazal savoure, cette main secourable de Marc-Olivier Fogiel pour la sortir du fond du trou

Finalement, Claire Chazal n’aurait pas été abandonnée par son ami, Marc-Olivier Fogiel, qui serait en passe de la sortir du fond du trou.

Le magazine ‘Ici Paris’ prétendait en mai dernier que la journaliste de France 5 a été abandonnée par son ami, Marc-Olivier Fogiel, fraichement désigné grand patron de BFM TV.
Dans son désarroi, elle espérait peut-être pouvoir compter sur son grand ami Marc-Olivier Fogiel, installé dans son fauteuil de grand manitou. ‘Allait-il tendre à Claire une main secourable ? », s’interrogeait la publication.

Mais à cette question, Marc-Olivier Fogiel y a répondu lors d’un entretien accordé au Parisien.
«Non ! Changer les présentateurs n’est pas un objectif numéro 1 ! », a-t-il lancé. Cette réponse a été perçue comme une trahison par Ici Paris.

Mais depuis, un changement d’attitude se serait opéré, nous apprend cette fois le magazine Télé Star, qui affirme que la chaine étudie actuellement la venue de Claire Chazal sur la chaine.

La journaliste serait dans une situation délicate sur France 5, où elle a perdu Entrée libre au profit de passage de Passage des arts, en quotidienne.

Et si finalement son arrivée devrait se confirmer, ce ne serait pas avant 2020.

Laisser un commentaire

Close