Close
Claire Chazal « reprend goût à la vie  » (photo)

Claire Chazal « reprend goût à la vie  » (photo)

Evincée du TF1 comme une malpropre après y avoir présenté le JT durant de plus de 20 ans, Claire Chazal avait beaucoup perdu confiance en elle.

Et la journaliste commence tout doucement à la retrouver comme le rappelle le magazine « Vedettes » qui dévoile une photo d’elle visiblement au top de sa forme. La photo a été prise alors qu’elle se la coulait douce à la plage. Elle reprend goût à la vie.

Et sa confiance sera davantage accentuée après s’être vue confier les commandes d’une deuxième émission sur « France 5 » pour la saison prochaine.

L’ex papesse du JT de TF1 va en effet animer un programme culturel intitulé « Passage des arts » dont la diffusion est prévue tous les samedis, à 22h30.

Claire Chazal, qui serait officiellement un coeur à prendre, même s’elle avait récemment été repérée plus que proche d’un journaliste, sera en concurrence frontale avec « On n’est pas couché », le talk-show de Laurent Ruquier dont elle a officié en qualité de chroniqueur durant un seul numéro.

La journaliste annoncera la présentation de spectacles vivants, parmi lesquels Madame Butterfly, La Traviata ou Carmen, ainsi que des documentaires inédits dont Une nuit au musée, avec François Berléand.

Elle continuera par ailleurs à animer Entrée libre, proposée du lundi au vendredi à 20h20, juste après « C à vous ».





1 comment

  1. Claire Chazal et une très belle femme je voudrais bien vivres avec elle un mariage et adopter 4 enfants je l aimerais toujours

Laisser un commentaire

Close