Claire Chazal remplacée par une plus jeune ?

Claire Chazal est supposée être sur le point d’être remplacée par une plus jeune, rapporte ‘France Dimanche’, qui met une nouvelle fois à l’honneur la reine du JT.

La reine du journal télévisé du week?end voit « son trône convoité par des jeunes louves aux dents longues », rapporte le magazine people dans son édition du 3 avril.

L’hebdomadaire rappelle tout d’abord que la remplaçante officielle de Claire Chazal, Anne-Claire Coudray, allait très bientôt prendre son congé maternité, quelques semaines après avoir confirmé sa première grossesse dans les colonnes de « Gala ».

La journaliste de 38 ans ne pourra pas comme chaque année assurer l’intérim. Et elle sera donc également à son tour remplacée. Cela risquerait de contrarier la carrière de Claire Chazal.

‘La perspective de se voir attribuer un nouveau joker pourrait avoir pour effet d’effriter encore davantage une image de plus en plus fragilisée. Serait-elle, pour le coup, bel et bien sur un siège éjectable??’, s’interroge ‘France Dimanche’ avant de relayer les attaques dont la reine du JT est souvent la cible.

‘Certains la trouvent «?trop lisse, trop consensuelle?». D’autres affirment?que «?ses interviews sont trop complaisantes?». «?Elle incarne l’ancien TF1?», déplorait même Enora Malagré, il y a quelque temps, dans Touche pas à mon poste?! sur D8 », poursuit le magazine avant de livrer une liste de journalistes susceptible de la remplacer.

‘Frédérique Agnès et Magali Lunel, qui travaillent sur TF1, Bénédicte Le?Chatelier, Dominique Lagrou-Sempère et Audrey Crespo-Mara, de LCI’. Cette dernière, épouse de Thierry Ardisson, tiendrait la corde.

‘Belle, intelligente, professionnelle expérimentée, Madame Ardisson semble donc posséder toutes les qualités nécessaires pour tenir les infos du week-end durant les vacances bien méritées de Claire Chazal… De là à la détrôner pour de bon??’, s’interroge le magazine.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales