Close
Claire Chazal « reconnaissante », cette sortie Valérie Benaïm qui fait chaud au cœur

Claire Chazal « reconnaissante », cette sortie Valérie Benaïm qui fait chaud au cœur

Tourmentée pour PPDA, le père de son fils François, accusé de viol et d’agression sexuelle par plusieurs femmes, Claire Chazal serait sans doute touchée par un témoignage de Valérie Benaïm.

Dans TPMP sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, elle a évoqué un rendez-vous avec PPDA, et pour une fois, il ne s’agit pas d’un témoignage à charge.

Valérie Benaïm a travaillé avec la première chaine entre 1998 et 2010, et a eu l’opportunité de croiser à plusieurs reprises l’ex-pape du 13 heures de TF1.

«Je suis une jeune journaliste, j’arrive du divertissement en plus, donc je suis très flattée », se rappelle-t-elle.

En s’apprêtait à monter dans sa voiture, elle a reçu un coup de fil de PPDA. Elle l’a informée que l’ex de Claire Chazal a souhaité déjeuner avec elle.

« À aucun moment, on ne me prévient ou on me dit ‘attention, c’est dangereux’. En revanche, ce qu’on me dit, c’est?: ‘Ah ouais, toi aussi il te drague’ », a déclaré Valérie Benaïm. « Bon bah très bien. Si éventuellement il va me draguer, je vais repousser ses avances. Et en l’occurrence, effectivement, nous avons déjeuné à deux reprises. Il a été charmant, charmeur, mais je ne me suis jamais sentie en danger ».

Très fragilisé en ce moment, PPDA peut compter sur le soutien de Claire Chazal, son frère Olivier et son fils Arnaud.

Une décision radicale a alors été prise par Claire Chazal et les enfants du journaliste, celle d’engager «un RP», une personne chargée des relations presse, afin de redorer l’image du journaliste.

Une autre idée est évoquée, celle d’écrire un livre pour faire entendre sa vérité sur ces accusations de viol.

Laisser un commentaire

Close