Close
Claire Chazal furieuse sur France 2, l’abandon de Brigitte Macron passe mal

Claire Chazal furieuse sur France 2, l’abandon de Brigitte Macron passe mal

Très fragilisée sur France 2, où elle risque de perdre sa place, Claire Chazal serait folle de rage contre sa direction. Et cette fois, elle ne pourrait compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui semble l’avoir ignorée. Une certaine distance se serait installée.

Dans une prise de parole auprès du Parisien, l’ex-papesse du 20 heures de TF1 a reconnu une confrontation avec la direction de France Télévision.
Et elle a précisé la raison.

L’ex-compagne de PPDA, le père de son fils unique n’a pas supporté l’arrêt brutal de son émission culturelle, Passage des Arts. Cette émission n’aurait pas rencontré son public. Les audiences seraient en berne.

«Claire Chazal était furieuse », est-il indiqué dans les colonnes du Parisien.
Poussée vers la sortie, elle n’a pu compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui était l’un de ses soutiens.

Il y a peu, elle était parvenue à sauver sa place grâce à Brigitte Macron, révélait Le Parisien. Ses liens avec la première dame étaient utilisés contre sa direction.

« Dès que Claire Chazal voyait un des patrons, elle montrait des textos qu’elles s’envoyaient avec Brigitte Macron », était-il rapporté.
Celle qui serait officiellement coeur à prendre a confirmé a confirmé dans les colonnes de Gala avoir usé de son influence avec la première dame dans les colonnes de Gala.
«J’ai plaidé à ma manière pour le maintien d’un rendez-vous culturel quotidien qui me semblait essentiel », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close