Close
Claire Chazal et Roschdy Zem, les dessus de leur incroyable coup de foudre

Claire Chazal et Roschdy Zem, les dessus de leur incroyable coup de foudre

De la belle histoire de Claire Chazal et Roschdy Zem, il en est question dans le dernier numéro de Ici Paris, qui dévoile les coulisses de leur coup de foudre. Et ça remonterait à février 2020.

La journaliste de France Télévisions s’était rendue au théâtre de la Madeleine pour assister à la pièce « Trahisons » d’Arnold Pinter, mise en scène par Michel Tau, dans laquelle son homme endosse le rôle d’un agent littéraire.

« Ils se croisaient depuis longtemps et la magie du destin », a fait le reste », indique l’hebdomadaire dans son numéro daté du 11 août.

Et à la fin de la représentation, Claire Chazal avait prévu d’inviter Roschdy Zem dans son émission « Passage des arts » sur France 5.

Et ce jour-là, elle lui avait demandé « d’enregistrer une petite vidéo, ce que l’acteur avait fait, avant d’embrasser tendrement Claire sur les cheveux ».

Pour le magazine Ici Paris, ce geste est loin d’être anodin. Il témoignerait de leur complicité naissante.

A cette époque là, Roschdy Zem était un coeur à prendre. Il venait de se séparer de Nicole, la mère de ses deux enfants, Nina, 24 ans, et Chad, 19 ans. L’acteur a ensuite vécu un peu moins d’un an après Sarah Lavoine, la femme de Marc Lavoine.

Laisser un commentaire

Close