Close
Claire Chazal et PPDA soulagés pour leur fils François, l’endroit où il se cache dévoilé

Claire Chazal et PPDA soulagés pour leur fils François, l’endroit où il se cache dévoilé

En raison de la pression entourée PPDA, accusé de violence sexuelle par plusieurs femmes dont les plaintes ont été classées sans suite, Claire Chazal serait soulagée de voir leur fils éloigné de la France.

Le magazine France Dimanche confirme François, le fils que la journaliste a eu de sa relation avec l’ancien pape du 20 ans de TF1 serait installé à Londres.

«Depuis que François, son fils adoré, né de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor, a quitté le nid familial pour l’Angleterre, l’ancienne reine de l’info peinerait à encaisser son absence », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire qui évoque surtout son cauchemar, celui de voir son émission sur France 2, Passage des arts, boudée par le public, surtout depuis son transfert de France 5.

Si Claire Chazal est supposée se sentir seule à cause de l’éloignement de son fils, surtout en cette période de fin d’année, « elle ne doit pas manquer d’être soulagée de le savoir à l’étranger, loin de toute cette
agitation médiatique qui plonge son célèbre père dans la tourmente ».

Patrick Poivre d’Arvor a notamment été accusé de viol par l’écrivaine Florence Porcel.

Mais il a nié ces accusations, dénonçant des « accusations qui ne peuvent être que fantaisistes » et « une dénonciation calomnieuse inspirée par une quête de notoriété inconvenante ».

Laisser un commentaire

Close