Close
Claire Chazal provoque la colère de Christine Kelly

Claire Chazal provoque la colère de Christine Kelly

 

Claire Chazal est l’origine de la démission de Christine Kelly du CSA, suite un petit mensonge de la journaliste du TF1.


C’est du moins ce que rapporte « le Parisien ».
«Il y a un mois, Isabelle Sauvanon, l’attachée de presse du film « le Prénom » avec Patrick Bruel et Charles Berling, a convenu avec Claire Chazal que les deux comédiens seraient invités sur le plateau de son 20 Heures le 21 avril.

«La veille, précise l’attachée de presse, j’ai reçu un appel téléphonique de Claire Chazal, dépitée, qui m’a dit : « Je suis obligée d’annuler Charles Berling, le CSA me l’a demandé parce que c’est un soutien officiel de François Hollande. », rapporte le quotidien.

Mise en cause, Christine Kelly a refusé d’être le porte chapeaux de Claire Chazal.
«Elle n’a pas voulu recevoir Charles Berling, sur son plateau, samedi, et elle dit que c’est Christine Kelly qui le lui a interdit. J’ai appelé Charles Berling, qui m’a confirmé ce que lui a dit Claire Chazal, et elle le répète dans tout Paris. Elle est grave. Elle et TF1 n’ont qu’à assumer leurs choix politiques et éditoriaux».

Ce genre de mensonge arrive très souvent fait savoir une source au CSA, citée par le Parisien. «  Les rédactions s’abritent derrière nous en affirmant « le CSA l’interdit » ou « le CSA ne veut pas », alors que ce n’est pas vrai», dit-elle.





Laisser un commentaire

Close