Close
Claire Chazal canon en Corse avec Nicolas Escoulan, qu’elle ne lâche plus (photo)

Claire Chazal canon en Corse avec Nicolas Escoulan, qu’elle ne lâche plus (photo)

Après Voici, Ici Paris revient sur les vacances de Claire Chazal en Corse, et nous apprend qu’elle était accompagné de son ami, le journaliste Nicolas Escoulan, avec lequel elle s’était affichée plus que complices à plusieurs reprises.

Pour garder la forme, la journaliste de France 5 s’impose « une hygiène de vie rigoureuse et privilégie une nourriture équilibrée », rapporte dans un premier temps le magazine people.

Levée à 7 heures du matin, Claire Chazal prend un petit déjeuner « composé de cafe, pain grillé, et de yaourt ».

Et ce goût pour la nourriture équilibrée, elle le partagerait avec Nicolas Escoulan.

L’ex reine du JT de TF1 très joyeuse a en effet été photographiée en train de se balader avec Nicolas Escoulan, avec qui elle a collaboré sur TF1.
Mais ce dernier, âgé de 43ans, a quitté le journalisme pour officier en qualité de Conseiller en charge de la communication auprès du secrétaire d’Etat Benjamin Griveaux.

Leur complicité avait été évoquée par le magazine « Voici » l’an dernier.

« Avec Nicolas, Claire vit un véritable feu d’artifice intellectuel, s’extasiant sur les œuvres érotiques de Picasso au musée éponyme, ou sur le corps dénudé du Baigneur de Cézanne à la Fondation Louis-Vuitton… L’amour? Elle aimerait y croire encore, mais elle reconnait que jusque là, elle a échoué à vivre des histoires qui durent ».





Laisser un commentaire

Close