Close
Claire Chazal brise le silence sur sa relation avec Arnaud Lemaire, retrouvé cet été

Claire Chazal brise le silence sur sa relation avec Arnaud Lemaire, retrouvé cet été

De la nature de sa relation avec son ex fiancé Arnaud Lemaire, retrouvé l’été dernier lors d’une soirée parisienne, Claire Chazal a enfin eu l’opportunité de la préciser.

Dans son édition du 1 er juillet dernier, Ici Paris affirmait que la journaliste de France 5 avait retrouvé quelques jours plus tôt son ex lors d’une exposition à Paris. Un retour de flamme était même alimenté.

C’était a la Halle de la Villette de Paris pour « découvrir Jam Capsule, une série d’expositions visuelles et sonores en immersion ».

De cette relation avec un homme plus jeune qu’elle de 19 ans, Claire Chazal en parle dans « Gala » qui lui offre sa Une cette semaine.

Il lui est rappelé que malgré son image de bourgeoise lisse, elle était passée outre outre les conventions en élevant un enfant seule par exemple, et en sortant un homme plus jeune.

« Parce que je ne suis pas si bourgeoise, justement. Mes parents étaient d’un milieu modeste, tous deux instituteurs. Mon père a ensuite passé l’ENA en interne et ma mère a enseigné le Français. J’ai été élevée dans l’idée qu’il était plus important de travailler que de se marier. Si ma mère était gaulliste, mon père a été ravi de voir passer la vague de mai 68. Elever un homme seul ne m’a pas coûté. C’était un choix », a-t-elle confié se réjouissant d’avoir eu les moyens de le faire.

S’il est une chose que la séduisante blonde a toujours refusé, c’est que des règles lui soient imposées.

« J’ai assumé ma différence d’âge avec un ex-compagnon quand elle était moins à la mode ou moins commune. Je tiens suffisamment à ma liberté privée pour faire abstractions du jugement extérieure dans ce cas là », a-t-elle glissé.

Laisser un commentaire

Close