Close
Claire de L’amour est dans le pré 10 annonce son mariage

Claire de L’amour est dans le pré 10 annonce son mariage

Claire, révélée au grand public suite à sa participation à « L’amour est dans le pré 10 », a confirmé qu’elle se mariera très bientôt, peut-être dès le printemps.

L’éleveuse d’oies de L’Amour est dans le pré 2015 s’est en effet livrée lors d’un entretien accordée à Télé Loisirs, qui est allé à sa rencontre à l’occasion du salon de l’Agriculture de Paris.

Et elle en profite pour livrer quelques confidences.

« Je vais super bien ! Je suis actuellement au Salon de l’Agriculture où je tiens un stand sur lequel je vends mon foie gras. C’est la première fois que je viens ici et franchement, il y a une super ambiance ! C’est justement lors du bilan chez Claude (l’éleveur de chevaux de la saison 10) diffusé en janvier que cela s’est décidé », explique-t-elle, confirmant ensuite être toujours en couple avec Sébastien, son ami d’enfance qu’elle avait présenté en janvier dernier sur M6.

«  Sébastien n’avait pas voulu trop s’exposer au moment des Que sont-ils devenus ?, parce qu’il est timide. Mais une fois que l’émission a été diffusée, il était super content de l’avoir fait. On travaille ensemble sur l’exploitation et on s’occupe en même temps de Mathéo, notre fils de 19 mois », dit-elle.

Claire annonce ensuite leur mariage. « Peut-être au printemps. On n’a pas encore fixé de date mais on y travaille », explique Claire.





Laisser un commentaire

Close