Clair Chazal, Nonce Paolini, un sujet tabou

25 février 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « TV Mag », Clair Chazal a refusé de commenter les propos de Nonce Paolini, l’ex patron de TF1, qui justifiait son éviction par son refus de la voir battue par Laurent Delahousse.

« Je ne voulais pas que Claire soit battue et qu’on ait un week-end (...) qui entache un bilan formidable », avait répondu l’ex patron de TF1 lors de son passage sur Europe 1, où il était interrogé sur le départ de Claire Chazal de JT de TF1, après 24 ans de bons et loyaux services.

« Je ne répondrai pas », a lancé à une question dans ce sens, celle qui officie désormais sur France 5, où elle a pris les commandes d’une émission culturelle diffusée à 20 heures.

« Je suis très heureuse d’avoir tourné la page et retrouvé quelque chose qui me plaît », se réjouit-elle.
« C’est quelque chose qui restera une partie de ma vie professionnelle très importante et qui me laisse pleine de nostalgie forcément pour un métier que j’adorais, que j’ai fait avec passion et une équipe que j’adorais », fait ensuite savoir Claire Chazal.

« J’ai une nostalgie mais je suis passée à autre chose ».

L’ex reine du 20 heures est ensuite interrogée sur celle qui lui a succédé, Anne-Claire Coudray. Elle avoue ne pas la regarder.
« Je ne regarde pas beaucoup, très honnêtement. Mais j’ai gardé beaucoup de liens avec cette équipe. Je n’ai aucune animosité, au contraire. », dit-elle.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/buzz-tv/91385/claire-chazal-j-ai-une-nostalgie-mais-je-suis-passee-a-autre-chose.html

Sujets associés : Nonce Paolini - Clair Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :