
Alexia Laroche-Joubert, présidente de Banijay France, a fait part de son désaccord face à la décision de l’ARCOM d’exclure C8 de la TNT, lors de son passage dans l’émission C Médiatique le dimanche 12 janvier 2025.
Alain-Fabien Delon brise le silence : Hiromi Rollin était bien la compagne de son père, une révélation qui relance la saga Delon
Longtemps qualifiée de simple “dame de compagnie” par les enfants d’Alain Delon, Hiromi Rollin était-elle en réalité bien plus ?
Pour la première fois, Alain-Fabien Delon, le plus jeune de la fratrie, concède publiquement qu’elle était bien la compagne de son père, une reconnaissance qui change la donne.
Pendant des mois après le décès d’Alain Delon, ses enfants avaient maintenu une position ferme : Hiromi Rollin n’était, à leurs yeux, qu’une "dame de compagnie". Mais un an après la disparition de l’illustre acteur, le discours a évolué. C’est Alain-Fabien, récemment devenu père, qui a choisi de s’exprimer sur ce sujet délicat.
Dans une interview accordée à Paris Match, il a finalement reconnu la nature de la relation : « C’était la compagne de mon père. Point », a-t-il affirmé, non sans ajouter une nuance : « la laisser ou l’expulser, c’était préjudiciable dans tous les cas ».
De son côté, depuis la mort d’Alain Delon, Hiromi Rollin s’est murée dans un silence presque total. Se disant écartée et empêchée d’assister aux obsèques de celui qu’elle considérait comme « l’amour de sa vie », elle n’a cessé de dénoncer une injustice.
Elle a même révélé avoir appris le décès d’Alain Delon par une amie, la famille ne l’ayant pas prévenue. Traumatisée et blessée, mais visiblement déterminée, Hiromi Rollin semble aujourd’hui prête à faire entendre sa vérité.
Comme l’avait rapporté Ici Paris, l’artiste d’origine japonaise serait en train d’écrire un livre, dont la publication est prévue chez les éditions Albin Michel.
Ces articles devraient vous intéresser :