Niels Schneider méconnaissable à Disneyland aux côtés de Virginie Efira

6 mai 2025 - 09h20 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mais qui est cet homme barbu au bras de Virginie Efira ?! Le couple s’est offert une escapade à Disneyland Paris récemment, et si l’actrice rayonnait comme à son habitude, c’est surtout Niels Schneider qui a fait tourner les têtes... pour une raison inattendue !

L’acteur est apparu totalement métamorphosé, au point d’en être méconnaissable ! Une vidéo est diffusée sur le compte Instagram de Gala, qui a recueilli leurs confidences.

Fini le visage lisse, le compagnon de Virginie Efira et papa de leur petit Hiro arbore désormais une barbe bien fournie et une moustache qui changent radicalement ses traits. Un nouveau look qui a visiblement surpris tout le monde !

Bien sûr, la raison la plus probable derrière cette transformation est sans doute un nouveau rôle au cinéma, comme beaucoup l’ont rapidement supposé.

Sur la toile, les réactions n’ont pas tardé ! Pendant que certains admiraient l’actrice ("Trop cool Virginie Efira"), l’étonnement dominait concernant Niels : "C’est Niels Schneider ????", s’interroge un internaute, tandis qu’un autre avoue : "même moi je me suis posée la question".

L’explication du tournage semblait la plus logique : "il a dû changer pour un rôle". Une chose est sûre, son changement d’apparence a créé le buzz !

Ironiquement, cette métamorphose a presque volé la vedette à l’objet initial de leur visite au parc d’attractions : une interview croisée accordée au magazine Gala, où les deux amoureux se replongeaient avec nostalgie dans leurs souvenirs d’enfance liés aux films Disney.

...

Sujets associés : Virginie Efira - Niels Schneider - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Les dessous de l’accueil de Karim Benzema en Algérie : Un secret révélé (photo)

Karim Benzema a été reçu en héros à son arrivée en Algérie, où il a été accueilli avec un burnous algérien en signe de bienvenue. Et la signification de vêtement traditionnel, chargé d’histoire et de symbolique, a été précisé par une spécialiste.

Déception pour Charlène de Monaco : Un précieux cadeau « offert » pour l’ex du prince Albert

Charlène de Monaco semble incapable de laisser le passé derrière elle, notamment en ce qui concerne l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

« Pourries jusqu’à l’os », pourquoi Johnny Depp a choisi de refaire ses dents ?

Johnny Depp fait à nouveau parler de lui, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour un rôle au cinéma, mais bien pour une transformation physique inattendue.

Caroline de Monaco : 67 ans de beauté sans maquillage ni Botox

Caroline de Monaco, âgée de 67 ans, affiche une attitude remarquable face au vieillissement, en refusant de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique.

Virginie Efira plaque tout pour bébé Hiro !

Rayonnante et visiblement aux anges, Virginie Efira profite à fond de sa nouvelle vie depuis l’arrivée de son petit Hiro !

Brigitte Macron : son style irréprochable au vernissage de sa fille Laurence

La galerie A2Z a vibré au rythme de la création artistique lors du vernissage de l’exposition "Nos Arts, nos coups de cœur".

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Camille Cerf : sa bataille hilarante... contre un jean !

L’ex-Miss France, Camille Cerf, a partagé avec sa communauté une petite victoire du quotidien... qui n’est pas passée inaperçue ! Avec sa spontanéité, elle a célébré son triomphe : elle a ENFIN réussi à enfiler ce jean qui lui résistait depuis son achat !

Charlène de Monaco : Les raisons psychologiques de son changement d’apparence

La transformation récente de Charlène de Monaco a suscité de nombreuses interrogations, et certains y voient un signe de pressions personnelles et familiales. Une spécialiste se livre à cette métamorphose.

Charlène de Monaco, Prince Albert et Camille Gottlieb : Un trio glamour au 75ème Bal de la Croix-Rouge

Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.