
Pour la Saint-Valentin, Patrick Bruel, qui serait engagé dans une belle relation avec Clémence, a partagé une photo symbolique sur Instagram, représentant deux arbres entrelacés.
Les éternelles prises de tête sur les chaussettes qui traînent, le choix du programme télé ou qui doit changer la couche du petit dernier ! Chez George et Amal Clooney, l’harmonie serait totale, absolue, idyllique... C’est du moins la version un peu incroyable servie par l’acteur lui-même lors d’une interview sur la chaîne américaine CBS.
Il affirme n’avoir eu de dispute en dix ans de mariage.
« Amal et moi ne nous sommes jamais disputés. On cherche encore un sujet de discorde », a-t-il lancé.
Mais ses propos sont mis en doute par le magazine Public, qui s’interroge sur leur crédibilité.
Dix ans d’amour, deux enfants au compteur, et pas la moindre petite querelle, pas le plus petit désaccord ? On a beau adorer le couple glamour, cette histoire de bonheur conjugal sans aucune ombre au tableau semble « un peu trop belle pour être vraie ! », croit savoir la publication.
Franchement, George, qui peut croire ça ? Surtout quand on sait que nos deux tourtereaux sont passés maîtres dans l’art de la communication... Faut-il rappeler que le papa de George, Nick Clooney, était journaliste télé, et que sa belle-mère, Baria Alamuddin, dirige une agence de media training ?
Autant dire qu’en matière de storytelling et d’image parfaite, ils connaissent la musique !, est-il par ailleurs précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :