
Laeticia Hallyday aurait craqué pour un acteur, Raphaël Quenard, l’étoile montante du cinéma français. Ce dernier a conquis la veuve de Johnny.
C’est un portrait intime et rare que Le Parisien brosse aujourd’hui, dimanche 11 mai, de Julien Mairesse.
Si son nom est synonyme de succès dans l’ombre des plus grands artistes de la scène rap en tant que directeur artistique et metteur en scène, il est aussi connu pour avoir partagé la vie de l’inégalable Florence Foresti, avec qui il a eu une fille, Toni. L’humoriste est désormais en couple avec Alexandre Kominek.
Malgré leur séparation, les deux ex affichent une entente exemplaire, préservant un lien indéfectible.
De Pierre Garnier à Alain Souchon, en passant par Amel Bent, Diam’s, Soprano, Dadju, Zaho de Sagazan ou encore Tayc, tous ont bénéficié du talent de ce créateur de spectacles hors pair. Aujourd’hui, c’est donc au tour de Julien Mairesse d’être sous les projecteurs, grâce à un long article que lui consacre le quotidien.
Le journal explore non seulement sa brillante carrière, mais s’aventure également dans sa sphère privée, revenant notamment sur son idylle passée avec la reine de l’humour, Florence Foresti.
Leur romance, qui avait fleuri en 2006, a vu naître l’année suivante, en juillet 2007, leur fille Toni. Bien que la petite n’eût que trois printemps lorsque ses parents ont décidé de prendre des chemins séparés, la rupture n’a jamais entaché leur relation.
Au contraire, Florence Foresti et Julien ont su maintenir une harmonie précieuse, alors même que leur fille s’apprête à célébrer son 18ème anniversaire cet été.
Une cohésion familiale qu’il juge essentielle, comme il le souligne dans les pages du Parisien : « Hors de question de se déchirer ».
Julien Mairesse explique sa philosophie. Pas question de vivre dans le conflit avec son ex.
« D’une manière générale je n’aime pas les conflits, je suis d’une nature joyeuse », déclare-t-il. Il ajoute, pour illustrer cette entente cordiale : « Nos familles vivent à une heure de route. L’organisation des Noëls a toujours été simple, fluide ».
Ces articles devraient vous intéresser :