
Décédée le 11 juin dernier à l’âge de 80 ans des suites d’un cancer, Françoise Hardy aura son dernier repos dans un lieu qu’elle affectionnait particulièrement : La Corse.
Dans une publication pleine d’autodérision sur Instagram, Dany Boon a répondu avec humour aux rumeurs infondées annonçant son décès à la suite d’un accident de voiture survenu la semaine dernière.
Heureusement, celui qui partagerait désormais la vie de sa maquilleuse, une dénommée Clara, se porte bien et reprendra sa tournée dès jeudi… au volant d’un autre véhicule.
Il a tenu à réagir avec ironie à cette fausse nouvelle concernant sa prétendue disparition.
« Je viens malheureusement d’apprendre… ma mort », a-t-il écrit sur Instagram.
Et d’ajouter : « C’est toujours les meilleurs qui partent en premier. ».
Toujours sur le ton de la plaisanterie, Dany Boon se dit être « à mort dans le déni ou dans le déni de (sa) mort, ou les deux ».
« Je suis pour le don d’organes », lance-t-il, tout en suggérant d’« attendre juste un tout petit peu avant de les prélever ».
Plus sérieusement, il est ensuite revenu sur l’incident. « Méfiez-vous des fake news, je vais très, très bien. J’ai bien eu un accident de voiture sur l’autoroute A4 », a-t-il précisé sur ce réseau social.
Il en a profité pour exprimer sa reconnaissance envers les pompiers de Metz, les gendarmes et le personnel des urgences de l’hôpital de Metz pour leur réactivité et leur professionnalisme. « Tout va bien. Ce genre d’événement peut arriver à n’importe qui. Il n’y a eu que des dégâts matériels », a-t-il conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :