Close
Ciblée par les islamistes, Brigitte Macron vengée par Kylian Mbappé

Ciblée par les islamistes, Brigitte Macron vengée par Kylian Mbappé

« Humiliée » sur les réseaux sociaux par les islamistes, dans un contexte de tensions entre la France et la Turquie, Brigitte Macron pourrait être vengée ce soir par Kylian Mbappé.

Et la raison est précisée par « Le Parisien ».

L’international français du Paris Saint-Germain qui serait en couple avec l’ex de Neymar, Cindy Bruna, selon une révélation du magazine « Public » pourrait en effet venger le couple présidentiel, pris pour cible, par le président Recep Tayyip Erdogan et ses soutiens.

L’opération vengeance se fera sur un terrain de foot.
Kylian Mbappé et ses coéquipier mettront en effet le cap sur Istanbul pour affronter le Basaksehir, le club d’Erdogan, dont la couleur orange est aussi celle de son parti l’AKP.

La tension est à son comble suite à l’appel au boycott des produits français par le président turc, qui reproche à Emmanuel Macron ses propos lors de l’hommage national à Samuel Paty, tué par une terroriste islamiste d’origine tchétchène.

Emmanuel Macron est accusé de « diriger une campagne de haine » contre les
musulmans de son pays. « Allez faire des examens de santé mentale ». Visant le président français, ces propos du président turc Recep Tayyip Erdogan ont été jugés « inacceptables » par l’Elysée.
Malgré cette crise, aucun dispositif de sécurité particulier n’a été mis en place. L’affrontement aura lieu sur un terrain de foot.

Laisser un commentaire

Close