Christophe Maé, surprenante révélations sur ses liens avec Jamel Debbouze

4 juillet 2021 - 11h49 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Maé, qui fait son grand retour sur scène aux arènes de Nîmes, dévoilera aussi un nouveau morceau, « Y’a du soleil », qu’il a écrit en un mois et demi juste juste après l’ouverture des terrasses. Et pour le clip, il a fait appel à Jamel Debbouze, occasion de se confier sur leurs liens. Ils se connaissent depuis des années.

« On est très potes, on se croise depuis des années », confié l’artiste à propos du mari de Melissa Theuriau dont il est très fan depuis très jeune même s’ils ont le même âge.

« On a été trop privés de lâcher-prise pendant un an et demi, et il est venu direct », a précisé Christophe Maé, se réjouissant que Jamel Debbouze, actuellement en tournée avec sa tournée se soit « vachement impliqué ».

« Cela m’a fait trop plaisir. C’est moi qui ai eu l’idée de le faire
jouer le rôle de ce mec qui n’arrête pas de danser alors que la boîte est fermée. Il y a toujours ce mec qui ne part jamais. Il a été parfait », a indiqué Christophe Maé.

Sujets associés : Christophe Maé - Jamel Debbouze

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze en deuil : Un geste émouvant pour commémorer Wahid Bouzidi et Jean-Pierre Bacri (photo)

Quinze jours après la disparition de Wahid Bouzidi, Jamel Debbouze a rendu hommage à son ami ce 1 ?? septembre. Il a changé la façade du Jamel Comedy Club, où a été découvert son regretté protégé. Et aujourd’hui, il s’agit d’un autre pote auquel il...

Cyril Hanouna, c’est la guerre avec Jamel Debbouze, la raison de sa colère

Ce serait la guerre entre Jamel Debbouze et Cyril Hanouna, qui aurait annulé sa venue à la dernière minute dans Touche pas à mon poste.

Mort de Wahid Bouzidi : Le silence de Jamel Debbouze suscite des interrogations

La nouvelle du décès de Wahid Bouzidi, humoriste révélé par le Jamel Comedy Club, a secoué ses fans. Âge de 45 ans, il a perdu la vie suite à un AVC survenu lors de ses vacances au Maroc. Hospitalisé pour un temps, le comédien n’a malheureusement pas...

Dieudonné « sans pitié » - « scandale » Jamel Debbouze, la vérité éclate au grand jour

En défendant la diffusion de la lettre d’excuse de Dieudonné, le patron d’Israël Magazine, qui lui a valu quelques critiques de certains membres de la communauté juive, André Darmon charge Jamel Debbouze, et évoque un scandale. Il accuse même...

Pourquoi Jamel Debbouze boude Cyril Hanouna : L’agression qui a tout changé ?

Si Jamel Debbouze est supposé faire l’impasse sur TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, ce serait suite à une violente agression contre le manager de Malik Bentalha, son ancien protégé.

Hiba Abouk fuit le scandale Achraf Hakimi : Tina Kunakey et la soeur de Jamel Debbouze prennent sa défense

Hiba Abouk, actrice espagnole, fait actuellement face à des critiques intenses pour son manque de soutien envers Achraf Hakimi, footballeur du PSG visé par une accusation de viol. Cependant, malgré cette vague de négativité, elle a pu compter sur le...

Jamel Debbouze et son fils Léon : une apparition remarquée aux César, ce détail qui surprend

C’est un moment tendre et inoubliable qu’a vécu Jamel Debbouze lors de la cérémonie des César 2024. L’humoriste et acteur a foulé le tapis rouge en compagnie de son fils Léon, âgé de 10 ans, né de son mariage avec Mélissa Theuriau.

Jamel Debbouze, le crise évitée avec Melissa Theuriau, sa méthode radicale

Jamel Debbouze assiste à la demi-finale de la coupe du monde, opposant l’équipe de France au Maroc. Et il surprend avec son maillot.

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze retranchés aux Alpilles pour les fêtes de fin d’année, leur paradis révélé

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont choisi de célébrer la magie des fêtes de fin d’année dans un cadre enchanteur, loin de l’agitation parisienne. Les amoureux ont élu domicile dans leur propriété nichée au cœur des Alpilles, dans le sud de la France.

Jamel Debbouze provoque Cyril Hanouna - Une nouvelle étape dans la guerre (photo)

Jamel Debbouze ne semble pas gêné d’avoir provoqué la colère de Cyril Hanouna, en se rendant dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès pour présenter son dernier film « Le Nouveau Jouet ». Un élément le confirme.