Close
Christophe Hondelatte vers une retraite musicale

Christophe Hondelatte vers une retraite musicale

Christophe Hondelatte en a fini de sa carrière musicale comme il le confirme lors d’un entretien avec la webTV du Figaro. Ciblé par les attaques après s’être lancé dans la musique, l’animateur a finalement décider de raccrocher, lassé d’être raillé sur les réseaux sociaux.
Ce n’est cependant que partie remise a-t-il tenu à faire savoir, expliquant que la musique est une occupation qui prend énormément de temps.
« Parce que la musique, c’est un truc qui nécessite du temps », explique le journaliste avant d’ajouter que ses projets sont pour l’heure posés dans un coin.
« C’est posé dans un coin, ça reviendra sans doute. Mais pour le moment je n’ai pas l’inspiration, peut-être parce que je vais trop bien. », indique Christophe Hondelatte, affirmant ensuite que les artistes sont des gens qui se nourrissent très souvent de leurs souffrances.
« Les artistes sont des gens qui se nourrissent de beaucoup de leurs souffrances. Et comme je vais bien, je n’arrive plus à écrire. Le jour où je me remettrai à chanter, il faudra se dire que je ne vais pas bien. », dit-il.

Laisser un commentaire

Close