Close
Christophe Dominici, direct, franc, sous le choc, ses voisins témoignent

Christophe Dominici, direct, franc, sous le choc, ses voisins témoignent

S’il est une qualité que les voisins appréciait chez Christophe Dominici, la star du Rugby qui a perdu la vie à l’âge de 48 ans, c’est bien sa franchise. Il était direct.

Les confidences de ses voisins ont été recueillies par « Le Parisien », qui lui rendent hommage dans les colonnes de son édition de cette semaine.

« Avec son accent qui sentait le Sud », a confié un cafetier, qui croise régulièrement Christophe Dominici, décédé suite à une chute d’une dizaine de mètres. Sa chute serait volontaire.

« Il faisait partie de la vie du quartier. C’était un homme tellement attachant… Ce que j’aimais chez lui, c’était sa franchise, il était direct ».

Ce propos est confronté par le boucher, qui avait eu l’occasion de partager avec le regretté champion la passion du rugby.

« C’est comme cela qu’on a sympathisé quand je me suis installé ici, il y a neuf ans. On parlait beaucoup de rugby mais aussi de vin car sa belle-famille en produisait. Il était très accessible. On le croisait régulièrement dans le quartier même si on le voyait moins ces derniers mois. Il était souvent en déplacement. ».

Mais sa personnalité aurait changé la semaine dernière, et certains voisins le trouvaient pensifs.

Laisser un commentaire

Close