Close
Christophe Dechavanne s’en prend à Madonna « la pire invitée que j’ai jamais eue »

Christophe Dechavanne s’en prend à Madonna « la pire invitée que j’ai jamais eue »

Invité de «C à vous» ce mardi 20 décembre, Christophe Dechavanne a chargé Madonna, qu’il avait invité pour une émission diffusée dans les années 90 en prime time.

L’animateur commence tout d’abord par tresser les éloges de Dustin Hoffman, qui à ses yeux est une vraie star américaine dans toute sa splendeur.

«il devait rester 12 minutes, il est resté 2h30. Il a bu des bières avec nous après l’émission, il racontait des blagues. La vraie star américaine, dans toute sa vraie splendeur. Pas comme certaines », se rappelle l’ex ancien animateur de Ciel mon mardi, qui en profite ensuite pour balancer sur Madonna.

«Elle nous a fait chier ! Je vais encore me faire insulter par le fanclub mais elle a été atroce, confie David Dechavanne. On lui avait fait une loge spéciale, elle y est restée 15 secondes. Je n’avais pas le droit de rentrer dedans, j’étais ravi. Quand il a fallu que j’aille la saluer avant le prime, elle ne m’a même pas regardé…».

Christophe Dechavanne avait déjà balancé sur la pop star américaine lorsque celle-ci avait été invitée au Grand Journal l’an dernier.

Laisser un commentaire

Close