Christophe Castaner « ridiculisé » avec sa jolie brune, la salve d’un rival

20 mars 2019 - 17h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Castaner continue à être ridiculisé suite à sa virée en boite de nuit, immortalisée par des photos publiées notamment par Voici.

Le Parisien revient dans son édition du 20 mars sur les conséquences politiques de cette affaire, en relayant les critiques dont le premier flic de France a fait face aux parlementaires. Il a surtout été question du nouveau round violent des Gilets Jaunes aux Champs Elysées le week-end dernier.

« Je ne m’attarderai pas sur les soirées animées de notre ministre de l’Intérieur », a lancé ironiquement Christian Jacob, le président des Républicains à l’Assemblée nationale.
Mais les vraies conséquences des photos publiées par les magazines people et sur lesquelles on découvre l’homme fort d’Emmanuel Macron très proche d’une jolie brune, seraient d’ordre privé.
D’après Voici, cela devrait marquer au fer rouge sa relation avec Hélène, celle qui partage sa vie depuis 25 ans. Elle est la mère de ses deux enfants.

« Nous nous sommes construits ensemble, nous sommes rentrés en même temps dans la vie active », déclarait-il à Gala en 2018.

Sa nomination au ministère de l’intérieur, les choses se seraient compliquées.
Sa femme est restée dans leur fief, à Forcalquier. « Pas toujours facile pour un couple de tenir la distance », a commenté la publication.

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :