Close
Christophe Castaner, un passé trouble, sauvé de la pègre par son épouse

Christophe Castaner, un passé trouble, sauvé de la pègre par son épouse

Le passé de Christophe Castaner a été déterré, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était tortueux. Le ministre de l’intérieur n’a pas eu une vie facile et aurait été ‘sauvé’ de la pègre par son épouse.

L’homme fort d’Emmanuel Macron est à l’honneur non seulement dans Closer, mais aussi dans Voici, qui dévoilent des photos sur lesquelles on la découvre avec une jolie brune, Emma ou Carla. Les clichés ont été pris dans un bar restaurant branché de la capitale.

Et au détour de ces révélations, son passé est déterré. Christophe Castaner dont le couple serait brisé a été serveur et maçon. Il a aussi gagné beaucoup d’argent grâce au poker.

«Je me suis fait de l’argent facile grâce au jeu », avait-il confié lors d’un entretien accordé au magazine ‘Gala’, confirmant par ailleurs avoir été protégé durant ses jeunes années par un caïd de la pègre marseillaise.
« Oraison (caïd abattu en août 2008, ndlr), c’était mon frère, mon protecteur, il m’appelait l’étudiant. Le poker était un truc réservé à un milieu interlope, j’ai été sur le fil du rasoir », disait-il.

Et s’il a réussi à s’en sortir, c’est grâce à son épouse, Hélène, la mère de ses deux enfants.

Laisser un commentaire

Close