Close
Christophe Castaner, son couple brisé, le soutien en douce du président

Christophe Castaner, son couple brisé, le soutien en douce du président

Même si Christophe Castaner traverse une période trouble en raison des photos de sa fête dans un bar parisien, le soutien d’Emmanuel Macron ne fait aucun doute.

Closer revient sur la virée du locataire de la place Beauvau au Noto, restaurant situé au premier étage de la salle Pleyel, non loin de l’Elysée, confirmant que malgré la polémique suscitée par ces photos qui pourraient briser son couple, le soutien du président de l’Etat ne fait aucune doute.

Closer rappelle qu’avant d’être nommé au ministère de l’intérieur, Christophe Castaner avait réussi à se rendre indispensable auprès du chef de l’Etat.

« Avec sa gouaille, son CV atypique, et sa connaissance du terrain (en 2016, il parcourt 310 km à pieds pour cerner les attentes des électeurs de sa circonscription) », le mari d’Hélène « bénéficie de toute l’attention du président en cette période de crise des gilets jaunes ».

Il est par ailleurs rappelé que Christophe Castaner n’est pas du genre à s’économiser ‘lorsqu’il s’agit d’aller au contact des citoyen’. Le magazine people ne fait évidemment pas référence à sa proximité avec Emma ou encore avec Clara, mais de ses déplacements en province dans le cadre de sa mission.





Laisser un commentaire

Close