Close
Christophe Beaugrand donne des nouvelles de Leila Ben Khalifa, qui a été pété un câble (vidéo)

Christophe Beaugrand donne des nouvelles de Leila Ben Khalifa, qui a été pété un câble (vidéo)

Christophe Beaugrand a donné des nouvelles de Leila Ben Khalifa, qui a quitté le Débrief de Secret Story sur NT1, après un clash avec l’animateur, qui était supposé faire du favoritisme.

« Leila n’est pas avec nous ce soir. Je l’ai eu au téléphone, elle a besoin de prendre un peu du recul quelques jours. On espère qu’elle reviendra nous voir très vite », a fait savoir l’animateur de Secret Story.

Et de préciser un peu plus tard dans l’émission que la jolie brune a mis le cap sur le Maroc pour souffler un peu.
« elle se repose, elle est au Maroc. Elle a nous a envoyé des petits messages et des photos, visiblement elle est au soleil », dit-il.

Et à l’animateur de poursuivre «  Y en a qui ont de la chance ».
L’ex gagnante de Secret Story avait pété un câble après que l’animateur se soit amusé à flouter son visage, en référence à la supercherie faite à Bryan dans le cadre de Secret Story.
«Vous pensez que je suis votre marionnette ou quoi ? », lance Leïla Ben Khalifa à un Christophe Beaugrand médusé par cette réaction.
« Non mais vous me faites pas rire Christophe, ce n’est pas drôle, (…) ça fait 2 ans que je suis ici, et les conditions ont changé. Avant on pouvait parler librement. Je trouve que vous profitez de votre place et de votre pouvoir », poursuivait-elle.

Laisser un commentaire

Close