Close
Christine Bravo victime d’une fusillade

Christine Bravo victime d’une fusillade

Le magazine « France Dimanche » revient sur le récent week-end de Christine Bravo à Marseille, où elle aurait été confrontée à une fusillade. Elle était très très près.

Heureusement, elle s’en sort bien.

Comme le rappelle l’hebdomadaire people dont la Une du 17 août est consacrée à Laeticia Hallyday, l’animatrice avait en effet posté sur son compte Instagram une photo d’un bar, où il y a eu un mort. Un jeune homme a été tué par quatre balles en plein coeur.

«J’ai vraiment adoré mon week-end. La beauté des Calanques, le Mucem (musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée, la gentillesse des marseillais.

Et pour mon dernier jour au panier, j’ai eu droit à une vraie fusillade. J’ai cru à une caméra cachée ! Ben non », a confié celle qui sera ce soir avec Amir dans « L’Aventure Robinson ».

Ils seront sur une ile déserte. C’est sur TF1 à partir de 21 heures.
« Je vais vous dire, on se sent très seul dans cette aventure, vous savez. On est loin de tout, mais au final, c’était magique ! », a-t-elle confié.

« j’étais dans ma zone de confort. Il avait peur des bêtes, de tout. Pour moi, ce n’était rien. Amir, je l’ai bichonné. Il était ébloui par tout, il est très bon public. Et surtout, il était en perpétuel questionnement », ajoute Christine Bravo.

Laisser un commentaire

Close