Close
Christine Angot moquée par Eric Naulleau après son violent clash dans ONPC

Christine Angot moquée par Eric Naulleau après son violent clash dans ONPC

Ce vendredi 29 septembre, Eric Naulleau a réagi sur Twitter, au départ de Christine Angot du plateau d’ONPC.

Eric Naulleau se moque de la réaction de Christine Angot, chroniqueuse de «On n’est pas couché », qui a quitté le plateau de l’émission de Laurent Ruquier suite à une altercation avec Sandrine Rousseau.
« Si on promet de ne plus l’ennuyer avec le viol subi par d’autres femmes, Christine Angot s’engage à ne plus quitter le plateau d’ONPC », a lancé le complice d’Eric Zemmour sur Twitter.

D’après une information révélée par l’Express, le départ de la snipeuse de Laurent Ruquier se sera pas diffusé sur France 2, ce samedi 30 septembre.

Les termes employés par l’élue ELLV pour évoquer l’agression dont elle a été victime n’ont pas été appréciés par Christine Angot, qui a elle-même été victime d’une violente agression sexuelle lorsqu’elle était enfant.

«Vous auriez dû dire ‘je », reproche-t-elle à l’invitée, selon les propos rapportés par L’Express. On ne peut parler que de son viol » poursuit Christine Angot avant de quitter le plateau, sous les huées du public.

Son départ ne sera pas diffusé a fait savoir la production, estimant que cette séquence « n’apporte rien sur le fond ».
«L’émission a en effet préféré de ne pas diffuser cette image, à l’heure où plus rien ne s’efface, et faire preuve d’élégance », indique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close