Close
Christine Angot revient sur son clash avec François Fillon

Christine Angot revient sur son clash avec François Fillon

Sur le plateau de « Quotidien » sur TMC, Christine Angot est revenue sur sa passe d’armes avec François Fillon, alors candidat à la présidence de la république, dans « l’Emission Politique » sur France 2.
A l’époque, elle lui avait reproché de faire un chantage au suicide.

«Vous ne reculez vraiment devant rien ! Votre parole est malhonnête ! […] Vous savez le pompon de toute cette histoire ? C’est le coup de Bérégovoy que vous nous avez fait tout à l’heure ! Ça, ça passe pas Monsieur ! Est-ce que vous nous faites un chantage au suicide ? », lui avait-elle lancé.

Et ses propos, la snipeuse de « On n’est pas couché » y revient sur TMC, où elle avoue s’être sentie si seule face à l’ex premier ministre, qui était entouré de ses supporters.

«Je pense que tout ça c’est collectif. A la fois quand je vais dans cette situation, sur le plateau, je suis à la fois extrêmement seule, entourée de fans de Fillon qui sont là, donc à la fois très seule, complètement seule, mais il y a plein de gens, je sais qu’ils sont là, derrière leurs écrans, explique l’écrivaine. Moi je ne suis finalement pas toute seule en fait parce que les textos que je reçois le lendemain, ça me renforce, c’est très important, je n’y vais pas toute seule ».





Laisser un commentaire

Close